Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
6 septembre 2006

mercredi, c'est ravioli!

euh non... même pas... Comme tous les mercredis je fais une enquête auprès de mes chères têtes blondes concernant le menu du jour et ....mazette!, la sentence fut irrévocable..... à l'unanimité Elle a été votée et j'ai bien du m'y résoudre ... La voici donc celle qui nous a tant fait souffrir par la chaleur surajoutée du four (comme si les 30° ne suffisaient pas..heink)

IMGP1480

bah oui, de la tartiflette, LE truc à manger par ce temps là.... n'est ce pas ! heink   J'ai encore été sacrément inspirée en faisant mes courses môa!

Allez, quitte à allumer le four, je me suis dit autant redonner une nouvelle jeunesse à ces pauvres pommes boudées dans leur panier, alors quelques bananes, les dites-désespérées, un flan à la poudre d'amande avec un zeste d'extrait de vanille et quelques épices... et hop! un gouter tout prêt!!!

IMGP1475

:o))))) ceci dit on m'a regardé comme une bête curieuse à photographier ma tarte...!!!!

ET j'ai enfin reçu le patron de Modes et Travaux!!!!

IMGP1338

que naturellement je me suis empressée d'étudier en n'ouvrant que la moitié (le détail a son importance) et de trouver bizarre cette taille unique dessinée.. pourtant il était annoncé 4-6-8-10ans ???!! Naturellement il m'aura fallu un bon 1/4d'heure  pour me rendre compte que je scrutais le patron du manteau de la poupée..... whistle. (on ne rigole pas..non)

......

......

Je m'en va

de ce pas!

.. regarder quelques tutos pour faire des poches passepoilées.... ça ne me sera pas inutile pour la réalisation de ce Duffle Coat.. surtout à l'allure où je percute...

Publicité
Commentaires
A
je vois qu eje ne suis pas la seule à être tellement pressée de commencer une oeuvres.....hum...je suis pourtant sûre que le résultat sera tip top..ou +tôt, comme le disent certaines...ça va déchirer...hihihi!!!
M
Salut, merci de ton passage sur mon blog, j'en profite pour découvrir le tien, et ...<br /> BRAVO, c'est super jolie, tes créations en fimo sont mimi tout pleins, j'adorerais savoir coudre des vêtements, faut que j'apprenne absolument !!!<br /> et j'adore vraiment tes peintures, surtout l'idée de les mettre sur un coin, euh je vais peut être copier !!!!<br /> à bientôt, je repasserai
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité