Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Chouchou!!!!

voilà que me revient le sketch de Gad qui fait son "Chouchou" je l'entends encore: "j'adooooooooooooore les tissus, touououououououous les tissus"... allez savoir pourquoi c'est LE truc qui s'est collé dans ma tête en mode "repeat" toute l'AM tandis que je galérais à poser la doublure de la veste de ma puce et ce #@ ~¤¤§ de >o( de velours que j'ai eu beaucoup de mal à appréhender finalement!!!

IMGP1272  IMGP1273  IMGP1276

petite vue rapide pour voir le tout assemblé- détail col surpiqure fantaisie- détails manche droite surpiqure fantaisie

IMGP1281  IMGP1329  IMGP1330

surpiqure fantaisie sur empiècement dos - et le voilà presque finie

Voili.. ce que j'ai réussi à faire cet AM. et ce qu'il y a de magique avec les photos c'est qu'on ne voit pas tous les défauts (enfin ma voisine qui passait par là n'en n'a pas vu non plus mais en même temps ma voisine et la couture....)

La doublure n'est pas encore piquée, elle est juste assemblée avec des épingles mais je dois admettre que j'ai sacrément bien galéré pour la poser, surtout qu'elle n'est pas posée façon protocole mais plutôt comme j'ai pu. Je ne disposais pas d'un patron pour la doublure et je me suis retrouvée face à mon manque évident d'expérience pour récupérer tout ça et bidouiller quelque chose de propre et présentable! Alors que j'en ai passé des nuits à me passer mentalement chaque étape, dans ma tête tout était clair mais une fois devant le cas concret.. heum.....

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai beaucoup appris en la faisant!

-----------------------------------------------------------

Je profite au passage pour vous dire images à vous

pour vos commentaires toujours gentils et qui m'encouragent beaucoup. Ceci dit, je ne suis pas susceptible et les critiques sont les bienvenues pour m'aider à progresser!

Publicité
Commentaires
A
je suis époustouflée! l'assemblage de tissu est une bonne idée!<br /> c'est pour qui???
A
et ben ta façon "comme j'ai pu" donne de sacrés résultats ! chapeau ! et en plus ça m'a bien fait rire ;-) à bientôt !
R
Trop belle veste!!!! Et ces surpiqûres de rêve!!!!<br /> Pour la doublure : même patron que la veste, sans les parmentures (c un peu tard, je sais...)<br /> En tout cas, BRAVO!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité