Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
2 septembre 2006

il pleut bergère...

...

IMGP1261

ça commence à prendre forme tout doux... c'est un velours élasthane que je n'ai jamais travaillé (d'ailleurs je n'ai jaais travaillé du velours... je découvre les petits bouts partout partout!! et en digne débutante que je suis je n'ai pas prêté attention au sens de "l'extensibilité" avant de couper.. pffff (mais encore une erreur que je ne referai pas! ;o))

petit jeu de surpiqures fantaisies (un essais, je me suis dit pourquoi pas !?! )

IMGP1267IMGP1260

ma petite fée et la patience, toute une histoire!!! Elle aime quand je m'active derrière ma machine et ça fait chaud au coeur de la voir acceuillir si chaleureusement chacun de ses petits vêtements "faits par maman"..

allez, je continue, forcément que je mets du temps! tout ça pourquoi? IMGP1264.. une petite gourmandise bien fruitée!!

Zou, je m'en retourne à l'ouvrage...

Publicité
Commentaires
L
Olala ça a l'air trop joli tout ça ;)
R
Magnifique travail!!!!!
M
je sens une superbe petite robe qui se profile, bravo! et les surpiqures fantaisies sont super mimi. bon courage
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité