Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
26 août 2006

je bougonne, tu bougonnes....

décidément Week-end bougon à.... bougonner!... :o/

du coup pour me consoler il a bien fallu que je fasse un petit tour pour me trouver ces livres dont on parle partout ("Tout un Sac" de Solange Deloison et "Tendance sacs : 22 Modèles à faire soi-même"
Marie Enderlen-Debuisson).. je ne peux pas mettre de photos mais j'en mettrai quand je les recevrai..

et j'ai bien envie d'aller faire un tour à la Fnac pour trouver "sur mesure" de Patricia Levalois aux éditions Seuil dont parle Hélène (dans son blog "Hélène coud" mais je n'arrive pas à afficher le lien ici, décidément....) , qui selon elle est une mine de patrons simples, pratiques et vraiment originaux.

mais force est d'admettre que ça va pas motiver mes troupes à aller faire un tour en ville et voilà que je me retrouve une fois de plus à attendre le facteur!!! D'ailleurs il risque de se poser des questions celui là.. mfffff, va sérieusement falloir que je trépigne moins!! lol! mais bonne nouvelle, les livres arrivent mercredi (et peut être même déjà mardi!!! :oD )

en attendant je me suis promenée sur la blogosphère parmis les passionnées (et archies douées) cousettes... et voilà que mes doigts démangent et mes envies de perfectionnement virent à l'obsession!!! d'autant que je ne peux pas essayer de m'améliorer les mains vides!!!!! arghhhhhhhh!!!! en attendant j'ai allongé ma liste de liens.. mais faut que je me calme, de liens en liens... on y passerai la journée (enfin y a pas que moi hein? si???? aïe.....)

et pour finir, grave erreur... je suis allée voir ce qu'était le Marché St Pierre (pourtant si célèbre!) et ça donne des fourmis dans les jambes aussi mais Paris ça fait un bout quand même... et voilà qui alimente encore mes bougonneries. on dirait une gosse à faire des caprices ma parole!!! mffff... enfin il parait que le Marché Ste Thérèse de Rennes est une mine d'or pour les tissus super-jolis-à-pas-cher! mais c'est que le mercredi.... re-mffff.. ce que je peux être impatiente

Allez, je vais tâcher de ne pas tomber dans le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", donc je vais appliquer le conseil que je donne à ma tribu dans leurs jours de bougonneries à eux.. le plus dur c'est le premier sourire mais faut à tout prix que je m'aère les idées!!! si encore il ne pleuvait pas, ça serait plus simple...

n'empêche que quand j'aurai reçu tout ce que j'attends, j'en connais une qui va me rappeler à ses RTT.. et oui ma copine machine, profite de tes jours de congés forcés!

bon je vais arrêter de faire ma sale gosse et y mettre du mien histoire de profiter de mes loulous en ces derniers jours de vacances (si si, école lundi!!!! )

Publicité
Commentaires
C
moi non plus La Lutine, je n'ai pas accroché du tout avec ce livre, en revanche je crois savoir de quelle robe tu parles! ;o) celle ci par contre était sympa (enfin si c'est la même!!)
L
Pour le Sur mesure, je l'ai emprunté à la médiathèque et je n'ai pas trop accroché avec les projets proposés...il y a juste une robe que je me ferais bien volontiers ;)
A
T'as raison, on y passerait volontiers la journée, sur tous ces blogs qui fourmillent d'idées et de réalisations toutes + belles les unes que les autres (et je sais de quoi je parle...)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité