Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
25 août 2006

Ca y est!!!!!

Ma copinette a eu son bébé!!! que de bonheurs à venir!!!! je lui en souhaite plein plein comme elle mérite!

pour rester dans le ton je me suis dit pourquoi pas mettre ici en page le patron du sac à couches.

Il a été imaginé lors d'un 1000ème rangement de mon placard fourre tout, et comme un loup affamé voit une cuisse fumante bien rotie à la vue d'une poule, dans ce vieux drap j'y ai vu un sac à couches! aussitôt à mes crayons et ce ne fut pas une mince affaire pour mettre en image et en étape ce qui fourmillait dans ma tête et qui d'un coup d'un seul s'imposait comme LA solution à mon manque évident de place dans cette maison!

Naturellement les dimensions en largeur sont en fonction des trous déjà existants chez moi, mais il est tout à fait possible d'adapter la larguer en fonction des besoins de chacun.

IMGP0592

IMGP0593

et on obtient ...IMGP0587 vue de côté et de face IMGP0590!!!

du coup j'ai de quoi ranger mes couches et dans les poches de devant mettre tout ce dont j'ai besoin: coton, eau nettoyante, vitamines, mouche bébé, etc... et sur la petite étagère y mettre des bodies de rechange ou on peut aussi s'en servir pour mettre ses lingettes.

bon depuis mon marid'amour a (pour poser des étagères, à cet endroit précis!!!!) remisé mon sac à couches à l'autre bout de la salle de bain! euh.... ouais.... du coup, j'ai juste gardé le panneau avec les poches et découpé le reste...

N.B.pour les fonds, j'ai essayé le carton doublé mais... pas si résistant que ça au fond. en même temps j'ai pris ce que j'avais sous la main mais prendre du carton vraiment fort.

rhalala, un nouveau ptit bout parmis les copinettes!!!!!! ça en fait des minis bouilles!!!!

encore plein de gros bibis ma jolie Happy!!

Publicité
Commentaires
A
Quelle bonne idée et quelle belle réalisation!
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité