Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
23 août 2006

Joyeux Z'Anniversaire!!!!!

Joyeux Anniversaire ma pépette!!!

Je profite du laps du petit laps de temps avant l'arrivée des invités pour venir glisser un petit mot ici et glisser une photo du gâteau dont le rendu n'est pas celui que j'imaginais (j'ai raté mon pastillage en même temps, faut le faire.. pffff) mais bon, ma pépette est ravie de son gâteau Minnie. Au passage je remercie ma soeurette d'avoir eu la bonne idée (quoique chère hum hum!!) de m'offrir ce moule silicone de Mickey!

22

Au passage, le décor est sûrement hautement plus calorique que le gâteau lui même!! J'aurai bien voulu essayé de mettre des yeux bleus à Minnie mais ma mimi avait déjà englouti tous les smarties!!!!!!!

Sur un forum de couture, dont il faudra que je mette le lien d'ailleurs, j'ai rencontré Amandine qui me propose de faire un projet à plusieurs! Son idée est très sympa!! du coup nous sommes dans l'attente de ce fameux patron de Duffle Coat de Modes et Travaux pour nos loulous!

je tâcherai de mettre des photos des étapes...

Publicité
Commentaires
T
(Je sais pas si l'autre commentaire a été pris alors je le réecris)<br /> Coucou grande soeur! Vu que je suis de passage sur ton blog je te laisse un petit commentaire!<br /> Comme tu le sais déjà tu as vraiment un don pour ce genre de chose! Et c'est vraiment jolie ce que tu fais!Ton gateau est jolie! Hmm on a envie de le manger! Il est appetissant! Mais tres calorique comme tu dis!<br /> Je te souhaite bon courage et bonne continuations pour ce blog!<br /> Gros bisous (ainsi qu'aux enfants!)<br /> Je t'aime tres tres fort!
V
un trèèèèèèèès bon anniversaire à ta mimi ma clara !!!<br /> <br /> p.s: tu me files la recette stp ;)
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité