Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clarabulle&Lolabille
Clarabulle&Lolabille
Derniers commentaires
21 août 2006

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeesssss!!!

je suis super contente!!! j'ai réussi à mettre des photos et à faire ce que je voulais! un rien me réjouit!! :D

bon j'ai pas le temps de finir, mon devoir de maman m'appelle (et j'y vole avec bonheur malgré mes valises sous les yeux! (pourquoi les journées ne durent que 24h?????)) et je vais essayer de finir tout ça ce soir, les photos, les liens et tout et tout.... si mon repassage le permet! (3 enfants beaucoup de bonheur mais beaucoup de linge aussi....)

Publicité
Commentaires
D
le repassage parlons en!! on est trois a la maison et ma crbeille de linge est pleine tous les 3jours!! et encore Iris est petite (donc petit habit)...je continue
M
essayes de trouver un brevet de l'handroyde repasseur!! avec 3 mimi t'arrive a faire un blog, et mon homme qui dit deja que je passe un temps fou sur l'ordi!!bon allé les enfants dorment et moi j'arrive plus a dormir a des heures normales......biz a toi A
Clarabulle&Lolabille
Publicité
Publicité